je ne bénifie pas de la remise convenue

FABRICE J.

Bonjour, je n'ai pas cette facturation:
Total mensuel : 4,99€/mois pendant 6 mois puis 16,99€/mois
• Forfait Woot - 50Go v2 - sans engagement à 4,99 €/mois
• Remise de 12€ pendant 6mois à -12€

Réponse

Bonjour Fabrice,

Après analyse de votre dossier, je constate la facture de mise en service du 17/07/19, correspondant au forfait du 16 au 25 juillet.

Cette dernière bénéficie bien de la remise proratisée pour 9 jours.

De plus, la seconde facture inclut également la remise de 12€.

Toutefois, elle est de 16,99€ car elle regroupe de ligne.

La deuxième étant un forfait à 12€.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.