Toujours ma facture

JEAN PAUL E.

Comment consulter le détail de ma facture qui augmente tous les mois

Réponses

Bonjour Jean-Paul,

Pour me permettre de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan telecom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

JEAN PAUL E.

credit mutuel mobile

Jean-Paul,

Comme indiqué précédemment, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom.

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

JEAN PAUL E.

Seul réponse trouvé Veuillez mettre votre numéro à jour
Je ne vois pas ou est la réponse à ma question

Jean-Paul,

Sans réponse à ma question, je ne peux pas analyser votre facture ni en savoir plus pour vous orienter concernant votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

JEAN PAUL E.

Credit Mutuel Mobile
06xxxxxx19
Ehrhardt JeanPaul

Vous faut il autre chose?

Jean-Paul,

Je vous invitais justement à mettre à jour votre profil pour vous éviter de communiquer votre numéro de mobile en public.

Concernant vos factures, je les ai reprises jusqu'au mois de mai et je constate que vous avez été facturé de :

  • SMS spéciaux (numéros courts)
  • Appels depuis la France vers la Zone 1
  • SMS depuis la France vers la Zone 1

Pour vous aider à accéder à vos factures et en connaitre le détail depuis votre espace client, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN PAUL E.

avec vos liens , je ne trouve que les factures de ma box et non de mon portable

Jean-Paul,

Vous ne vous êtes pas connecté avec votre identifiant et mot de passe mobile.
Si vos lignes ont été associées, alors depuis votre espace client BOX je vous invite à cliquer sur l'encadré situé en haut à droite où il est noté "Votre espace mobile".
Si vous ne l'avez pas, je vous inviterais à vous connecter avec votre identifiant et mot de passe mobile.
Votre identifiant est votre numéro de ligne et le mot de passe si vous ne l'avez plus, vous avez la possibilité de cliquer sur "mot de passe oublié".

Très bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile