Bloquer le téléphone pour aucun achat avec

LAETITIA T.

J ai des petit achat qui ce font tout seul .....je souhaite bloqué le téléphone pour que l on ne puisse faire aucun achat avec ce téléphone

Réponses

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je suis navrée de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Après vérification sur votre ligne je ne constate aucun achat effectué avec votre mobile du moins aucun achat facturé sur votre facture.

Avez-vous des informations qui vous permettent de penser que vous effectuez des achats avec votre mobile ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAETITIA T.

Merci de votre réponse . Mais cela se passe sur ma facture hors forfait. Comment puis je bloquer les achats hors forfait.

Anonyme

Bonjour Laetitita,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens de vérifier et effectivement vous avez actuellement un hors forfait pour un montant de 20€ pour un achat multimédia. Je ne vois pas d'abonnement mis en place, donc ceci ne doit pas se reproduire.

Je vous invite tout de même à être vigilante lors de vos navigations internet, car c'est sans doute à ce moment que vous avez effectué cet achat multimédia.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt sur l'assistance mobile.

Emma, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAETITIA T.

Merci de votre réponse. En effet cela a du se produire quand j'ai été sur internet.