probleme de reception de certains appels et certains sms

SABINE M.

J'ai 2 gros problèmes depuis que j'ai auchan telecom : je ne reçois pas tous les appels certains sont basculés directement sur le répondeur alors que ça n'a même pas sonné sur le téléphone. Autre problème il y a des messages que je ne reçois pas du tout ou alors longtemps après !! C'est totalement aléatoire !!

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabine,

Est-ce que cela se produit partout ? A votre domicile ?
Rencontrez-vous aussi des difficultés à émettre vos appels ou vos SMS, ou encore à vous connecter à internet ?
Merci d'avance pour ces précisions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

SABINE M.

Bonjour Anaïk,
Merci pour votre réponse !
En fait, cela arrive n'importe où !
Hier c'était à mon domicile : sur 4 appels que je n'ai pas eu 3 ont été basculés sur le répondeur sans que cela sonne et un dont je n'ai pas de traces du tout. Sans parler de ceux dont je ne suis pas au courant, idem pour les messages. J'avais fait une requête dès le début de mon changement de forfait et on devait me rappeler mais on ne l'a pas fait.
De mon côté, je n'ai pas de pb particulier pour envoyer des messages, passer des appels ou me connecter.
Cdlt

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabine,

Si cela vous convient, je vous propose de vous remettre en relation avec notre service technique.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client