nouveau forfait sur ligne résilié

THIERRY G.

bonjour , j avais une ligne mobile ( XXXXXXXXXX) NRJ Mobile que j'ai résilié il y a quelque mois pour aller chez un de vos concurents pour un forfait moins cher . Aujourd hui , vous faites un forfait 100 Go à 9,90 et j amerai savoir si je peux en bénéficier

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Thierry,

Vous pouvez en effet bénéficier de cette offre.

Elle est disponible uniquement dans le cadre d'une nouvelle souscription jusqu'au 02/10/2019.

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile