option 30 min Maghreb est facturé 2 fois pouvez vous m expliquer SVP,

IHEB J.

Bonjour, je viens de recevoir la facture du mois d octobre et je vois que l option 30min Maghreb est facturé 2fois pouvez vous m expliquer SVP et s il y a une erreur pouvez vous me la déduire sur la facture suivante. cordialement.
je vous remercie d avance

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Iheb,

Après vérification, je constate que vous avez souscrit l'option "30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie" via votre Espace Client.

Il s'agit d'une option à reconduction tacite et facturée dès ma mise en place de celle-ci.

Cette option a été activée le 24/10 sur votre ligne. Or, votre jour de renouvellement de forfait est le 28 de chaque mois.

Par conséquent, cette option vous a été facturée sur la période du 24/10 au 27/10, puis du 28/10 au 27/11.

Il n'y a aucune anomalie dans votre facturation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.