demande pour augmenter un forfait pour un voyage à l'étranger de 2 semaines glissant sur 2 mois?

PASCALE K.

Bonjour,
j'ai déjà écrit hier mais je ne retrouve pas ma question et surtout pas de réponse.
Je pars 15jours glissants sur 2 mois dans les Antilles. Je voudrais savoir:
1) si je dois payer un supplément sur les 2 mois
2) quel forfait je dois prendre pour avoir un accès plus important sur internet et pouvoir envoyer sms ou appels sans suppléments sur ma facture intiniale
d'avance merci

Réponses

Bonjour Pascale,

Nous n'avons actuellement pas de forfait ou option qui incluent des usages depuis les Antilles.

Voici les tarifs internationaux qui s'appliquent depuis la zone 3 :

  • 2,20€ la minute pour l'émission d'appels / 1,00€ la minute pour la réception d'appels
  • 0,30€/SMS/destinataire
  • 1,10€/MMS/destinataire
  • 15,40€/Mo pour les consommations DATA

Actuellement l'option internationale (avec Web) est active sur votre ligne mobile. Cette option permet l'accès à internet depuis l'étranger avec alerte ou blocage. Si vous ne souhaitez pas avoir accès à internet afin d'éviter une facturation en hors forfait importante et imprévue, je vous invite à modifier cette option pour l'option internationale (blocage web). Vous trouverez toutes les informations à ce sujet en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous renseigner directement sur place afin d'acquérir une carte SIM provisoire en prépayé pour vos usages lorsque vous vous trouverez aux Antilles.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PASCALE K.

Bonjour Jennifer G
J'ai lu votre réponse mais j'avais vu dans l onglet forfait que je pouvais avoir une possibilite de prendre une option supplémentaire pour le voyage
Je veux augmenter mon accès internet pendant mon voyage
Comment je dois faire svp

Bonjour Pascale,

Nous disposons de certaines options qui permettent des usages depuis la France Métropolitaine vers certaines destinations et des options qui vous permettent de bénéficier d'une enveloppe DATA plus importante lorsque vous vous trouvez en France Métropolitaine.

Nous disposons de recharges voyages dans le cadre de voyages à l'étranger pour certaines destinations.

Je vous confirme que nous n'avons toutefois pas de possibilité d'augmenter votre enveloppe DATA dans le cadre de votre voyage aux Antilles. Nous n'avons aucune option ou recharge qui comprend des usages depuis les Antilles.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client