Ma Commande annulée ???

Mourad L.

Bonjour William ma commande a été pour la simple raison que mon nom et prénom soit inversé. Et je précise bien que c'est pas volontaire de ma part car j'ai déjà un compte Cdiscount.com et mes Informations personnelles sont enregistrées automatiquement depuis la création de mon compte. Encore une fois je trouve cela un peu ridicule d'annuler une commande pour cette raison tout en sachant que ce n'est pas la faute du demandeur. Et par le même temps je souhaiterais connaître mon remboursement de ma carte SIM 10 euros (48h normalement mais ça fait beaucoup plus) Cordialement

Réponse

Bonjour Mourad,

En effet, j'ai constaté que votre commande a été annulée concernant une inversion nom/prénom. Je comprends votre insatisfaction et j'imagine que cela n'est pas volontaire de votre part.

De notre côté, nous avons un certain nombre d'outils sécuritaires nous permettant de détecter des fraudes par exemple. C'est pour cela que sous certaines conditions, les commandes peuvent être annulées.

Concernant votre remboursement, sachez que l'annulation a eu lieu le 03/12/2019 au soir. Le remboursement peut prendre 48 heures. Je vous invite tout de même à patienter la semaine prochaine et de vérifier si celui-ci est bien présent sur le moyen de paiement ayant servi à votre souscription.

Sinon, n'hésitez pas à revenir vers nous.

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client