concernant ma facture mobile

YVON M.

j ai il y a plus d un mois prevenu que je reglerai ma facture par carte bancaire et non plus par prelevement .le mois dernier cela a ete fait et j ai donc payer 19euro99 centimes et ce moi ci surprise me voici de nouveau a 29euros 99centimes je pense que vous prenez les gens pour de bonnes vaches a lait ne conter pas sur moi pour payer cettte facture de ce montant le jour ou ma facture reviendra au prix normal et que vous aurez compris que tout le temps je paye par carte bancaire revenez vers moi d ici la pas de paiement et inutile de me relancer pour payer car cela vous savez le faire bonne continuation

Réponse

Bonjour Yvon,

Nous ne tentons plus de prélever sur votre compte bancaire depuis septembre 2019.

Par ailleurs, les paiements par carte bancaire ne constituent pas un moyen de paiement récurrent proposé par CDiscount Mobile. Ils sont autorisés à titre exceptionnel. Votre moyen de paiement actuel est le paiement par Chèque.

Vous disposez donc de 20 jours à compter du 23 de chaque mois afin de nous faire parvenir un chèque. Dépassé ce délai, votre ligne est suspendue. Ce qui peut donc générer 10 euros de frais de remise en service une fois que la situation est régularisée.
Tout cela étant en accord avec les conditions générales de votre abonnement.

Je vous informe que votre facture d'Octobre n'a pas été réglée dans les délais (par chèque ou par carte bancaire), d'où le montant de votre dernière facture.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/