problème facture2

ANTHONY B.

bonjour

je réitère ma demande, chaque samedi, nous est débité 4.99€ pour un achat multimédia .ce forfait est payé par un jeune de 16 ans qui n'a que très peu d'argent. Nous ne savons pas à quoi correspond ces frais. Donc pour la seconde fois, je vous demande de nous dire à quoi correspond cet achat, de l'annuler et enfin que cela ne soit plus refacturé chaque samedi. A défaut d'avoir réglé cet incident ( et d'avoir une explication ) d'ici la prochaine échéance , soit samedi prochain, je me verrai contraint de résilier notre contrat et ce dans l'intérêt de ce jeune.

merci de faire le nécessaire ou de me contacter ( je ne trouve aucun numéro de tel pour vous contacter, ce qui n'est pas rassurant )

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Anthony,

Afin de pouvoir traiter au mieux votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation par mail.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client