résiliation cause perte ou vole da la carte SIM

ABDELFATTAH Z.

Bonjour
Depuis Avril 2019 que ma carte SIM a été perdue ou volée et les prélèvements se fiaient comme d'habitude malgré plusieurs alertes au téléphone standard…
qu'est ce qu'il faut faire dans cette situation?
Résilier mon contrat ou envoyer moi une nouvelle carte SIM…

Réponse

Larissa L.

Equipe

Bonjour Abdelfattah,

Je constate que votre ligne est bien suspendue depuis le 06/11/2019 (demande faite depuis votre espace client).

Il faut savoir que la suspension empêche l'utilisation frauduleuse de la ligne mais les prélèvements ne sont pas gelés. La facturation continue.

Je vous invite à commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client et, à réception, à activer celle-ci.
La première commande de carte SIM sur l'espace client est gratuite.

Le pas à pas est présent sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Si vous êtes dans la même situation qu'Abdelfattah, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Si vous ne parvenez pas à effectuer la commande de la carte SIM, n'hésitez pas en faire la demande sur l'assistance mobile.

J'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client