Aucun reseau en Guadeloupe

SEBASTIEN P.

Aucun réseau quand je suis en Guadeloupe

Réponses

JORIS A.

Même problème pour moi
Et la je viens de m'apercevoir que j'ai un hors forfait de 27 euros sorti de je ne sais où !
Scandaleux

FABIEN C.

Je n'ai aucun plus aucun réseau également, je me trouve en Thaïlande, désolé je post une réponse a votre question dans l’espoir que le service client finisse par répondre car je n'ai toujours pas reçu de réponse a mon post initial depuis plus de 48h sans aucun réseau alors que ça fonctionnait avant.

Karen M.

Equipe

Bonjour à tous,

Tout d'abord, vraiment désolée pour les désagréments que vous rencontrez.

Après analyse de vos dossiers, je constate que vous avez tous les trois une option internationale active sur vos lignes.

Fabien, j'ai vu que mon collègue Karim vous a apporté une réponse sur ce fil "https://www.assistance-mobile.com/questions/2232577-probl...;, je vous invite à poursuivre votre échange ensemble pour éviter un doublon de traitement et je vous en remercie par avance.

Sébastien et Joris, je me permets de poursuivre nos échanges individuellement par mail pour pouvoir mieux vous aider.

Bonne journée à tous les trois,

Karen, Conseillère Assistance Mobile

SEBASTIEN P.

Après appel à l’assistance. Sur IPhone 11 il faut aller sur paramètre - générale -données celulaire - application sim - support - sélect mode - Manuel - internationale. Ensuite il faut retourner sur données cellulaires sélection réseaux. Choisir manuellement son réseaux.
Ensuite ça marche

Karen M.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Ravie de voir que votre anomalie a été résolue !

Merci pour votre retour et pour votre implication à aider les autres utilisateurs.

Bonne après-midi et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.