Carte SMI qui n'arrive pas

JOSÉ FRANCISCO B.

Bonjour. Carte SIM qui n'arrive pas et la ligne est déjà active, mais comment. Je n'ai pas de carte SIM, je n'ai pas encore activé la ligne et j déjà allé à la banque pour retirer des frais mensuels, ce ne sera pas un acte de fraude. Je veux des explications ou je devrai alerter les autorités.
A. José.

Réponse

Bonjour José,

Après analyse de votre dossier, je constate que le premier envoi nous a été déclaré.

De ce fait, l'activation de la ligne s'est effectuée et a déclenchée la facture de mise en service.

Toutefois, l'échec de réception a bien été pris en compte.

Une nouvelle commande de carte sim a donc été expédiée le 10/02/2020.

Pouvez vous m'indiquer si vous avez reçu une de ces sim ?

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client