Suivi consommation Internet erroné

CAROLE A.

Bonjour, concernant le forfait Internet de mon fils le suivi consommation sur votre site ne correspond pas au suivi réel sur son téléphone. Il y a environ 12 Go d'écart !!! C'est à dire que sur son compte NRJ Mobile, il se retrouve avec 12 Go de moins que sur son téléphone. Même s'il peut y avoir une légère différence (parfois de 1Go sur son ancien forfait SOSH), là cela semble juste incroyable ! Pouvez-vous réajuster cela s'il vous plaît ? Car ça veut dire qu'il aurait droit au total à moins de 30 Go/mois au lieu des 40 annoncés. Merci de nous informer.

Réponse

Bonjour Carole,

Il n'y a pas d'anomalie sur la consommation de votre fils.

Le forfait se remet à zéro le 26 de chaque mois. La consommation actuelle débute au 26/01 jusqu'à aujourd'hui.

Je vous invite à paramétrer son téléphone avec ces données.

Vous avez la possibilité lorsque le débit est limité, de le rétablir pour 20€.

Actuellement 39 Go et 102 Mo ont été consommés.

Vous pouvez retrouver ces informations dans la rubrique " Suivie Conso" de votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client