Commende carte SIM

QUENTIN L.

Bonjour j’ai perdu ma carte SIM
J’en ai commandé une autre lundi. Est-ce que je vais la recevoir comme il y a le confinement ?
Comment puis-je avoir le numéro de commande ?
Merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Quentin,

Oui, vous allez la recevoir, même si les délais de livraisons sont allongés sur nos dernières livraisons nous constatons un délai moyen de 48 à 72h ouvrées plus les délais postaux de 48 à 72 heures ouvrées.

Dès réception de votre commande, vous pourrez l'activer sur votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Lors d'une perte, il est conseillé de suspendre la ligne, par mesure de précaution. Cette suspension peut être demandée depuis votre Espace Client. Voici la FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

L'activation de votre nouvelle carte SIM remettre automatiquement votre ligne en service.

Je vous souhaite une bonne journée, à très bientôt.
----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.