Non conformite de ma facture

JENNIFER G.

Le montant de ma facture ne correspond pas au contrat souscrit.

Réponses

ALAIN L.

Bonjour

j'ai souscrit le 15/11 un contrat avec une remise de 11€ pendant 6 mois
le 6 ème mois (avril) la remise n’apparaît pas, je suis facturé 17.09 € au lieu de 5.99 €
est normal?
Cdt
Alain XXXXXXX

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Vous avez souscrit à l'offre Auchan Telecom 20 Go à 1,99€/mois pendant 6 mois puis 9,99€.

La remise mensuelle de la promotion était de 8€ par mois.

Votre facture de mise en service proratisée d'un montant de 0,39€ comprenait cette remise à hauteur de 1,60€.

L'abonnement des 5 factures suivantes était bien à 1,99€.

Pour finir, votre facture du 10/03 d'un montant de 3,58€, comprend le complément de la remise de votre facture de mise en service de 6,40€ (la remise était de 1,60€).

Vous avez donc bénéficié de cette promotion pendant 6 mois.

Votre facture du 09/04 ne comprend donc plus de remise.

Bon week-end et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Auchan Telecom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Alain,

Das votre cas, vous avez souscrit à l'offre CDiscount Mobile 60 Go à 5,99€/mois pendant 6 mois puis 16,99€.

La remise mensuelle de la promotion est de 11€ par mois. Elle arrivera à son terme en juin prochain.

Sur votre dernière facture éditée, figurent des dépassements en hors-forfait.

Par mesure de confidentialité, je ne peux vous communiquer ces éléments.

Je vous invite donc à vous connecter à votre Espace Client NRJ Mobile afin de la consulter.

Vous trouverez de plus amples informations concernant la connexion à l'Espace Client en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Prenez soin de vous et de vos proches,
Sorba, Conseiller CDiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client