Je souhaite suite a un harcelement changer mon numero

LARA T.

Bonjour j’aimerai changer mon numero de ligne. Merci
06xxxxxx88

Réponses

Bonjour Lara,

Il est tout à fait possible de modifier votre numéro d'appel.
Cette acte est facturé 10€ en même temps que votre forfait sur votre prochaine facture.
Un nouveau numéro vous sera attribué au bout de 24 heures. Vous pourrez vous connecter à votre Espace Client avec ce nouveau numéro de mobile, le mot de passe reste inchangé.

Afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction ainsi que pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Lara,

Je vous informe que le changement de votre numéro d'appel a bien été effectué et sera effectif dans un délai de 24h minimum.
Le montant de 10€ sera donc prélevé sur votre prochaine facture en même que votre forfait.
Vous allez recevoir un SMS ainsi qu'un courrier de confirmation.
Le mot de passe de votre espace client ne change pas, il vous faudra simplement vous identifier avec votre nouveau numéro une fois qu'il sera actif.
Il n'est pas possible de demander en même temps un changement de numéro et une migration.
Il faut attendre que le premier acte soit effectif pour mettre en place le 2ème.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client