le réseau ne vient pas

HADIYA A.

Bonjour,

Combien de fois dois-je écrire sur mon problème? ma carte SIM n'a pas reçu de signal ces derniers jours. Que puis-je faire sans ma carte SIM ?? Mon numéro de portable est le 075XXXXXXXXXX. Actuellement, je suis en Allemagne depuis quelques jours, vous pouvez donc m'appeler au +49XXXXXXXXXXXX

Merci d'avance.

Cordialement,
Alpesh

Réponse

Bonjour Hadiya,

Si vous êtes à l'étranger et que vous n'avez pas de réseau, je vous invite à redémarrer votre mobile si ça n'a pas été fait et effectuer une recherche de réseau.
Si après ces manipulations les services ne sont toujours pas rétablis, je vous propose d'appeler le 0033 969 360 200 depuis l'Allemagne (appel gratuit en France depuis un fixe ou un mobile, du lundi au samedi de 10h à 20h).

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client