Madame, Monsieur, je souhaite séjourner en Suisse je voudrais qu'on me confirmer que mon abonnement et adapté à ce pays

MABROUKA B.

Envoyez-moi la liste exhaustive que tous les pays de l'Union européenne et autres sont pris en charge dans mon entrainement en illimité et tout compris que je ne des bourses rien de plus que mon prix initial mensuel

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Mabrouka,

Votre forfait n'inclut pas les communications depuis la Suisse. Pour pouvoir utiliser votre ligne là-bas, il est nécessaire d'activer une option internationale. Celle-ci sert à ouvrir l'accès aux réseaux internationaux des pays non-inclus dans votre offre. Vos communications seront alors facturées en hors-forfait aux tarifs que vous pouvez consulter en page 13 de ce document : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CM_2...

Pour la Suisse, il faut vous référer aux tarifs de la zone 1 bis.

Pour éviter tout risque de hors-forfait important, vous pouvez activer une option internationale avec blocage web. Seuls seront ouverts les accès pour les appels et les SMS. Vous pourrez-vous connecter en Wi-Fi sur place.
L'option internationale peut être activée sur votre Espace Client. Vous trouverez les informations utiles en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Si toutefois vous décidez d'ouvrir tout de même les accès à la data à l'étranger, pensez bien à désactiver l'itinérance pour éviter les mises à jours automatiques qui peuvent conduire à un hors-forfait important. Du moment où cette option a été activée sur la ligne, aucun remboursement ne pourra être demandé par la suite, en cas de dépassement important. Si besoin, des FAQ sont disponibles pour vous indiquer comment désactiver cette option sur votre téléphone :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1838556-activer-data-etranger-iphone

Avant votre départ, n'oubliez pas de personnaliser le mot de passe de votre répondeur depuis le menu du serveur vocal. Ce mot de passe vous sera demandé pour consulter votre messagerie depuis l'étranger.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client