je me suis fait voler mon telephone jai recommander une carte sim mais je voi que je peux plus racheter de telephone

VIRGINIE G.

comment faire pour pouvoir recomander un mobile

Réponse

Bonjour Virginie,

Je constate effectivement, qu'à la suite du vol du mobile, votre ligne a été suspendue hier et qu'une nouvelle carte SIM a été commandée gratuitement.
Pour information, le délai de réception de la SIM est de 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.
Dès réception du colis, je vous invite à activer la carte pour qu'elle soit fonctionnelle et que la ligne soit remise en service.
L'activation peut être faite : depuis votre Espace Client, via le serveur vocal, auprès du CIC ou du Service Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Concernant votre demande de renouvellement de mobile, votre ligne étant suspendue l'accès au renouvellement de mobile est bloqué sur votre Espace Client.
Je vous invite donc à effectuer ce changement de téléphone directement auprès de votre agence bancaire. Le conseiller devra lever la suspension le temps de la commande et remettre la suspension en place tout de suite après validation du changement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.