Application espace client mobile bloqué

george carole B.

Application espace client mobile bloqué.
J'ai le message d'erreur qui me signale de contacter le service client pour débloquer l'accès à mon espace client.
Mais je tombe sur un SVI qui ne me propose pas ce que je souhaite. Je ne peux pas parler à quelqu'un.
Ce qui est étrange c est que sur internet j'arrive à accéder à mon espace client

Réponses

Messaouda C.

Bonsoir,
mon espace client est bloqué.
Cordialement

Anaïk L.

Equipe

Bonjour George Carole,

L'application mobile NRJ Mobile n'est normalement pas encore fonctionnelle pour les offres Cdiscount Mobile. Par ailleurs, la connexion sur l'application se fait en s'identifiant avec le numéro de téléphone. Il n'est pas possible de s'y connecté avec l'adresse e-mail. Le mot de passe de ces deux accès est différents.
Pourriez-vous me préciser si vous avez déjà réussi à vous connecter à l'application mobile ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Messaouda,

Pouvez-vous me confirmez que vous vous connectez bien sur le site :
https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... et que vous utilisez bien votre numéro de ligne comme identifiant ?
Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

Merci d'avance.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client