Impossible de recuperer ma facture d'achat mobile dans mon espace client

SYLVIA L.

impossible de recuperer ma facture de mobile acheter le mois dernier ! ca me dit aucun achat sur cette ligne ...
Appeler le service client qui me dit , je vous met titulaire vous aurez accès à votre facture ... bah non rien du tout !

la semaine derniere le service client m'envoi une facture au bout de 48 h , mais c'est meme pas une facture c'est un justicatif qui ne sert a rien . Donc comment avoir cette facture complete ? Comment la telecharger de mon espace client

( j'ai acheter le meme jour un telephone a mon fils , ca facture a lui est dispo sans soucis donc je sais ou cliquer )

Réponses

SYLVIA L.

Pas de réponse ??

Laurie S.

Equipe

Bonjour Sylvia,

Nous avons déjà envoyé un justificatif d'achat pour votre Samsung Galaxy S20.
Ce document comporte les même informations que la facture d'achat.

Pouvez-vous me préciser si vous utilisez votre numéro de ligne ou votre adresse mail comme identifiant de connexion à votre espace client ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVIA L.

bonjour ,
je n'est pas reçu de facture mais un justificatif d'achat , et non une facture . sur le justificatif ca dis que je dois le montant , alors que je l'ai deja payer , donc je vais la facture qui me dit la somme payer !

J'utilise mon numero de mobile pour me connecter a mon compte en ligne

SYLVIA L.

et non le justificatif d'achat ne stipule pas les meme chose que la facture d'achat . J'ai bien l'exemple sous avec la facture de mon fils et mon justificatif d'achat

SYLVIA L.

sur la facture il y a noté que le restant due est 0 € alors que sur le justicatir il y a noté somme due ...€

Donc je veux la facture qui me donne somme due 0€

SYLVIA L.

je m suis deplacer deux fois en agence, appeler pusieurs fois le service client et toujour pas de facture

Laurie S.

Equipe

Bonjour Sylvia,

Afin de vous connecter à votre espace client, je vous invite à utiliser votre adresse mail, cela permettra d'avoir la visibilité sur toute votre ligne.

Je vois également que votre conseiller bancaire nous a contacté pour effectuer l'envoi de votre facture d'achat. Je vous invite à patienter afin que la demande soit traitée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.