pb comptabilité et facturation

HERVE T.

Bonjour,

la facture d'aout ne correspond pas au montant prélevé ...
je cloture mon exercice : qui contacter pour avoir les explications ?
merci d'avance
HT.

Réponse

Bonjour Herve,

Votre offre est à 19,99€/mois.

Suite à la résiliation de votre contrat d'assurance mobile, une régularisation de 9,48€ a été déduite de votre facturation. C'est pourquoi, elle s'élève à 10,51€.

Vos factures sont disponibles depuis votre Espace Client CIC Mobile comme indiqué sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Nos services restent joignables du lundi au samedi de 8h à 20h en composant le 0969360200 (numéro non surtaxé).

Bon Week-end et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.