Report des minutes

Gilbert L.

Bonjour, l'option à 1€/mois pour le report des minutes non consommées s'applique t-elle que pour le mois considéré ? Sans obligation de maintenir l'option si les minutes du report ne sont pas toutes consommées et se créditent pour le mois suivant. Merci d'être précis dans votre réponse.

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Gilbert,

L'option de report des minutes est reconduite tous les mois, vous n'avez pas besoin de la réactiver.

Le temps de communication non utilisé est reporté chaque mois et n'a pas de durée de validité. Toutefois le montant de report cumulé ne peut pas dépasser le temps de communication inclus dans votre forfait. C'est-à-dire que vous ne pouvez cumuler jusqu'à 200 minutes d'appel du mois précédant avec le mois en cours soit 400 minutes au total.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client