Cette question a été résolue

J'ai activé ma 4g mais elle ne fonctionne pas quand je suis dehors et que je désactive mon WiFi

yona B.

elle ne fonctionne pas quand je suis dehors et que je désactive mon WiFi, pourriez vous m aider s'il vous plait

Donc ta 4G ne fonctionne jamais, car elle ne peut pas fonctionner lorsque le wifi est activé.

  • Si ce n'est pas encore fait, il faut désactiver la connexion wifi + activer les données mobiles (généralement via Paramètres / Utilisation des données ou Consommations des données / Activer données mobiles)
  • Ensuite, dans Paramètres / Réseaux mobiles / Noms des points d'accès, il faut utiliser ces paramètres :
  • Nom : NRJWEB
    APN : fnetnrj
    MCC : 208
    MNC : 26
    Auth : aucune
    APN : default ou internet
    Protocole : IPv4
    Protocile itinérance : IPv4
    APN : activé
    MVNO : GID
    Valeur : 4E524A31

    • Et enfin redémarrer ton téléphone

Réponses

yona B.

J'ai deja essayé ce que vous m'avez dit
Jean-Philippe J. Ça n'a pas marché
De plus je DÉSACTIVE bien mon WiFi lorsque j'active la 4g

Bonjour Yona,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Il faut qu'un technicien effectue un diagnostic.
Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour votre contribution sur l'Assistance Mobile.
Mon collègue Bertrand a pu prendre en charge la demande de Yona.
Bonne soirée à vous.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client