Cette question a été résolue

Plusieurs fois que je vous contacte

MOHAMED ILYES A.

Je n’ai pas de 4G depuis deux semaines je n’ai pas accès à Internet et ça fait au moins trois fois que je vous contacte J’exige une réponse très rapide

Bonsoir Mohamed,
Bénédicte et Coralie ont, chacune à leur tour, répondu à tes demandes. Pour y avoir accès, clique sur ton nom, puis sur l'un de tes 2 premiers messages, tu auras ainsi accès aux historiques correspondants.

Réponses

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Tout d'abord, je suis désolée que vous rencontriez une absence de connexion 4G.

Cependant et comme vous l'a précisé Jean-Philippe, plusieurs de mes collègues vous ont répondu mais n'ont eu aucun retour de votre part. Je vous invite à consulter votre boîte mail ainsi que vos spams pour pouvoir en prendre connaissance.

Afin de pouvoir vous connecter, il est nécessaire d'activer vos données mobiles et désactiver le wifi sur votre téléphone en vous rendant dans les "paramètres" puis "connexion".

Si cela ne suffit pas, je vous propose également de vous rendre sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile , celui-ci vous aidera à paramétrer Internet sur votre téléphone selon la marque.

Bien entendu, dans le cas ou l'anomalie persiste malgré ces démarches, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile et à mettre à jour votre profil afin d'avoir accès à la ligne concernée.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client