Cette question a été résolue

Je voudrais une nouvelle sim pour ce même numéro car je l'ai perdu. .

anthony P.

Ma carte sim actuel pour le numéro 07XXXXXXXX est perdu.
Mon téléphone est tombé la sim est sortie jetait en extérieur et je l'ai jamais retrouvé car je m'en suis pas rendu compte de suite.
Il m'en faudrait donc une nouvelle avec le même forfait et même numéro si possible !
Cordialement

Bonjour Anthony,

La première commande de remplacement de carte SIM est gratuite uniquement si elle est commandée via l'espace client. Il faut cliquer sur l'onglet "services d'urgence" puis sur "demander une nouvelle carte sim".

Source : www . assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim (supprimer les espaces bien sûr)

=> Je te suggère donc d'effectuer cette commande toi-même ;-)

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

La réponse de Jean-Philippe est correcte et je constate que vous avez donc procédé au remplacement de votre SIM depuis votre Espace Client NRJ Mobile.

La FAQ suivante est à votre disposition concernant la perte/vol de carte SIM ou mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220810-cdiscount-mobile-perte-vol-mobile

J'ajoute que le délai de livraison annoncé est de 2 à 3 jours ouvrés + les délais postaux.

Votre nouvelle carte SIM devra être activée en cliquant sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

Elle s’activera alors dans un délai de 2 heures. N’hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pendant l’activation.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client