Pas de réception du mail de signature électronique

GUY F.

Suite à 3ème commande 44150xxxxxxx je n'ai pas reçu le mail de signature électronique.
Donc je suis bloqué dans la commande.
Cordialement

Réponses

Bonjour Guy,

Après analyse de votre commande, je constate que le mail a bien été envoyé hier à 18h42.

Toutefois, la commande a été annulée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Guy F.

Oui j'ai en effet validé la signature puis transmis ma pièce d'identité.
Reste maintenant que la commande a été annulée sans que j'en connaisse le motif.
Alors même que 2 précédentes commandes sont en cours de livraison.

Cordialement

Kevin B.

Equipe

Bonjour Guy,

Avec les informations disponibles depuis votre profil, seul la commande validée est consultable.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Guy F.

Je constate tout de même que sans mail de sollicitation pour la signature , il suffit de consulter l'état de la commande en cours pour se voir proposer de signer le contrat.
Ce que j'ai réalisé une nouvelle fois aujourd'hui le 20/11/2020.

Cordialement

Sorba D.

Equipe

Guy,

Je constate que votre commande effectuée ce jour à 11h22 été payée est validée.

Nous disposons bien du contrat signé et de la copie de votre pièce d'identité.

Il n'y a aucune raison qu'elle soit annulée.

La mise à jour sera visible sur votre suivi commande via le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/identification/espace-cli...

Je vous envoie un mail avec votre numéro de commande et le numéro de téléphone attribué.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client