Facture téléphone élevée

LAÏLA I.

Bonjour,

Ma dernière facture est de presque 20 euros.
Je n’ai passé que des communications inclus dans mon forfait.
Est-il possible de m’expliquer cela ?
Merci à vous

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Laïla,

Sur la page 1 de ta facture récapitulative, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à 20 euros.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion à tarif réduit pendant xx mois, et que tu es arrivée au terme de la période remisée au cours de la période concernée par cette facture.

Voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

JP

Bonjour Laïla,

Votre forfait détenait une remise de 15 € pendant 12 mois et celle-ci n'est plus effective à partir du 28/12/2020.

À titre informatif, votre facture émise le 01/12/2020 tient compte d'une période de facturation allant du 28/11 jusqu'au 27/12. Nous avons appliqué une réduction de 5,50 € sur cette facture car une remise de 9,50 € avait déjà été appliquée sur votre première facture du 10/12/2019. Cette somme a été proratisée car elle tient compte d'une facturation qui ne s'est pas faite sur un mois complet mais du 09/12 jusqu'au 27/12 . (5,50 € +9,50 € = 15 €)

Si vous effectuez une vérification, vous avez eu une remise sur 13 mois et non 12.

Je vous invite à vérifier vos factures depuis l'Espace Client. Je vous joins la FAQ explicative : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.