Est ce que je vais payer en plus les 20€ que j’ai pris en plus car je n’avais plus de giga internet

SERENA A.

Bonjour j’ai rajouter 20€ de giga internet pour 5jour et je change de forfait à partir du 10 a cause de sa et donc ma facture sera là
Nouvelle du nouveau forfait que je vais prendre mais vu que j’ai repris 20€ de forfait en plus juste pour 5jour car je n’ai pas encore mon nouveau forfait . Les 20€ seront sur ma facture ?! De mon nouveau forfait ?! J’espère que non car j’ai changer exprès mais étant formation distant je n’ai pas eu le choix de prendre les 5jour qui rester

Réponse

Bonjour Serena,

Je constate que vous disposez d'une enveloppe internet de 50 Go débit ajusté au-delà.
A la suite de la consommation de votre enveloppe web, vous avez fait le choix de rétablir pour la même enveloppe (50Go) votre connexion internet le 05/12/2020 depuis votre Espace Client.
Ce rétablissement est facturé 20€ et est valable jusqu'à la date de votre prochain renouvellement de forfait (le 10/12/20).
Le montant de 20€ sera visible sur votre prochaine facture (décembre).

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.