Puis-je payer ma facture maintenant en carte bleue

DÉBORAH H.

Comment ce n'est pas sûre que le prélèvement de mon forfait passe sur mon compte, j'aimerais payer maintenant la facture en carte bancaire

Cordialement

Mlle xxxxxxx

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Déborah,

Concernant les factures mensuelles, 3 moyens de paiement sont disponibles :

  • Prélèvement,
  • Chèque,
  • Virement récurrent.
  •
    Le paiement par carte bancaire est utilisable uniquement pour le passage d'une nouvelle commande et pour la régularisation d'un impayé / rejet de prélèvement.

    JP

Bonjour Déborah,

Le paiement d'une facture par carte bancaire est accessible quand le prélèvement est rejeté.
Votre prélèvement a été enregistré le 10/12/2020. Sachez que votre banque à 10 à 12 jours pour honorer ce prélèvement.
Si celui-ci n'est pas autorisé, l'accès aux SMS et à internet est suspendu afin de vous avertir de ce refus de paiement.
Suite à cela, vous aurez la possibilité de régler la facture impayée par carte bancaire afin de récupérer les services sous 2h.
Sinon, votre ligne sera remise en service à la date de votre prochain renouvellement de forfait (26).
Pour information, quand une facture est rejetée, des frais de remise en service de 10€ s'applique sur la facture suivante.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.