Comment supprimer Internet plus?

ABDELKADER F.

Bonjour. Comment supprimer Internet plus?Merci

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Abdelkader,

Effectivement, une option de blocage des hors forfaits existe.

Pour l'activer : sur l'espace client, à l'onglet "forfait et options", il faut tout d'abord cliquer sur "gérer vos options et services" + "gérer vos options" + "sécurité". Il suffit ensuite de cocher "option de blocage" (sous réserve que ton forfait soit compatible) et de valider. Cette option est facturée 1 euro par mois.

Cette option bloque les usages suivants :

  • appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio, ...)
  • appels et SMS vers l'étranger, qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
  • usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait
  • achats multimédia par SMS
  •
    Précision donnée par Anaïk, je la cite (*) : "L'option de blocage permet uniquement de bloquer les abonnements Gallery souscrits par SMS, mais pas ceux souscrits en cliquant sur une publicité d'une page Web. Pour ce deuxième cas de figure, il faut cliquer sur un lien à plusieurs reprises avant de valider la souscription."

    (*) Source de la citation :
    www . assistance-mobile.com/questions/2507678 (supprimer les espaces)

    JP

Bonjour Abdelkader,

Je vous confirme ce que Jean-Philippe annonce, simplement, l'option de blocage va aussi bloquer les téléchargements gallery (comme celui qui était sur votre ligne auparavant).

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client