Comment faire pour avoir l'option Digital Coach gratuitement pour un numero seulement ?

caroline L.

Vous me dites que l'option Digital Coach est gratuite pour une licence et payante 3.49€ par mois pour trois licences, mais on ne me propose pas l'option gratuite. Que voulez-vous dire par licence ? Cela correspond bien à un numéro de téléphone ? Comment faire pour avoir cette option Digital coach gratuitement pour un numero seulement ? Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Caroline,

Je vous présente tout d'abord nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Concernant l'option Digital Coach, il s'agit d'un contrôle parental proposé gratuitement avec un Forfait Bloqué Rechargeable NRJ Mobile par exemple.

Cependant, nous proposons à présent cette option avec une licence sans coût supplémentaire sur l'ensemble des forfaits mobiles. Elle sera donc uniquement valable pour la ligne sur laquelle l'option est active.

Je vous propose de ce fait de la mettre en place à mon niveau. Si vous l'acceptez, je vous invite simplement à me l'indiquer par retour à ce fil de discussion !

Je vous souhaite d'ores et déjà une agréable journée.

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

caroline L.

Merci Mégane. Meilleurs voeux également. J'ai un forfait à 2 euros pour mon fils. Si l'option digital coach est gratuite pour ce forfait, je veux bien que vous me la mettiez en place à votre niveau. JE vous remercie

Anonyme

Merci pour votre retour Caroline !

Après vérification, je constate cependant que la ligne terminant par -98 est suspendue depuis le 20 décembre 2020 du fait d'un hors-forfait.

La remise en service automatique s'effectuera 10 jours après la date de prélèvement, à savoir aux alentours du 25 janvier 2021. Elle peut également être effectuée dans le cadre d'un paiement du montant par Carte Bancaire depuis votre Espace Client. Un avoir de la même somme sera alors placée sur votre ligne étant donné que le hors-forfait est en cours de prélèvement avec votre facture mensuelle.

Tant que cette suspension est en cours, je n'ai malheureusement pas la possibilité d'activer l'option Digital Coach.

Je vous invite donc à revenir vers nous une fois la ligne remise en service afin que nous puissions l'activer.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client