Le paiement carte SIM a été débité

PIERRE M.

Bonjour
Je ne sais pas comment repondre à un sujet ouvert.Veuillez m'excuser pour l'aide apporté par une interlocutrice.
La commande a été annulée juste après avoir commandé la carte SIM sans autre motif et le compte a été débité de 10 euros qui correspond à l'achat de la SIM. J'ai appelé à un numéro de téléphone et on doit me joindre d'ici 48H pour avoir plus d'informations. Si je ne peux pas répondre au téléphone, on m'a dit que il faut être pret à répondre car il ne peuvent pas répondre par SMS Mail ou sur messagerie. C'est un peu dingue ce truc car je ne peux pas être rivé sur mon téléphone H24 sachant que 80% du temps de travail il n'y a pas de possibilités de répondre aux appels.
La situation paraît un peu bloqué car je souhaite profiter d'une offre sur Cdiscount qui renvoie vers Auchan et il n'y a pas d'interlocuteur pour fournir une réponse accessible. Y'a t'il une adresse mail ou un numéro de téléphone particulier pour pouvoir expliquer cette situation qui paraît assez simple à la base? Je pense que je vais reprendre une ligne chez Bouygues et suis plutôt un gros consommateur familial avec actuellement 5 lignes RED (et une Box conservée) que je résilie petit à petit à cause d'augmentations obligatoires et 3 lignes chez Bouygues. Mon objectif est de réduire progressivement certains coûts fixes

Réponse

Bonjour Pierre,

Je viens de regarder votre commande annulée. Elle a été bloquée automatiquement par notre outil d'analyse de risque, il semblerait, à cause de l'adresse mail que vous avez utilisée. En effet, certains hébergeurs de mails sont bloqués car ils ont été listés comme étant fréquemment utilisés lors de tentatives de fraude.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, effectuer une nouvelle souscription en utilisant une autre adresse mail.
Concernant le paiement de la SIM de la commande annulée, le paiement est également annulé. L'opération va disparaitre de votre relevés, les 10€ ne seront pas débités.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile