J’ai payé ma facture mais ma ligne est encore suspendue

SOUKAÏNA B.

Bonjour j’ai payé ma facture mais ma ligne est encore suspendu que faire svp

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Soukaina,

Je vous confirme que le paiement CB de votre facture en date du 14/01/2021 a bien été pris en compte. Cependant, il reste une suspension qui a été effectuée depuis votre Espace Client le 08/01/2021. Je suppose qu'il s'agit d'une erreur de manipulation et je vous confirme avoir remis totalement la ligne en service à l'instant. Le délai est de 2 h maximum et nécessitera un redémarrage régulier du mobile.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.