Frais d'itinérance Royaume-Uni 2021

CÉCILE G.

Bonjour,
Certains opérateurs français ont décidé de maintenir la gratuité des frais d'itinérance pour le Royaume-Uni malgré sa sortie de l'UE. Qu'en est-il de NRJ svp?
Merci d'avance.
Cordialement.

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Cécile !

A ce jour, et en fonction de votre offre, les usages pour un voyage occasionnel depuis le Royaume-Uni restent inclus.

Avec votre offre Woot 200Go, vous avez droit :

  • Aux appels, SMS et MMS illimités
  • A 5Go d'Internet, renouvelables au jour de renouvellement de votre forfait.

Notre FAQ sur les destinations concernées par la gratuité des frais d'itinérance est régulièrement mise à jour, vous pouvez la consulter en cliquant sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.