Cette question a été résolue

Nouvelle offre mobile

HADRIEN G.

Bonsoir,

je viens d'avoir cette réponse suite à ma question concernant le fait aue je n'ai plus internet :

Bonsoir Hadrien,

Votre offre n'inclut que 100 Mo.

Cette enveloppe DATA est épuisé.

Le renouvellement de votre forfait est le 03 de chaque mois.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Néanmoins, une conseillère m'a appelé en décembre pour me proposer de changer de forfait et passer à 10 euros par mois en me disant qu'elle m'offrait plus d'internet (je ne sais plus combien, exactement mais elle m'avait fait une proposition en se calant sur ma consommation des mois précédents). Qu'en est-il de cette offre téléphonique ? J'aurais dû demandé une proposition écrite ? Est-ce une fausse promesse ?! J'espère que non.

Merci d'avance d'éclaircir ce point,
Cordialement.

Bonjour Hadrien,

Je suis navrée, je viens de revoir en détail ce qui vous avait été proposé.

En fait, il y avait en complément de votre abonnement de 100Mo, une option fidélité de 5Go sur 12 mois, sans engagement.

Je viens de voir avec le Service Fidélité pour remettre en place l'option, qui apparemment avait été désactivée informatiquement (anomalie), lors de votre changement d'offre le 3 janvier 2021.

L'option de 5Go sera bien effective sous 24h au plus tard.

Au vu du dérangement, je vais en complément mettre en place un geste commercial d'un mois de forfait offert. Vous aurez un SMS de confirmation du geste de 9,99€, qui s'appliquera sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Hadrien,

Je viens d'effectuer quelques vérification sur votre ligne.

Il s'avère que vous consommez habituellement moins d'un Go par mois, c'est pourquoi mes collègues avaient pu vous proposer ce forfait, toutefois, le forfait me semble un peu juste, je suis navrée.
Il serait sans doute plus adapté de passer au palier au-dessus du forfait actuel.

Je peux vous proposer par exemple le forfait 10Go à 15.99€/mois.
Cela vous permettrait de consommer comme précédemment, sans devoir vous retrouver bloqué aussi vite que ce mois.

À titre exceptionnel, au vu de la situation, je pourrais vous proposer la migration pour le 3 février 2021 si vous acceptez de renoncer à votre délai de rétractation.

Concernant le mois en cours, si vous souhaitez continuer de consommer, je peux vous proposer une recharge web, au choix :

  • Recharge Web 100Mo à 3,00€ ;
  • Recharge Web 250Mo à 4,00€ ;
  • Recharge Web 500Mo à 6,00€ ;
  • Recharge Web 1Go à 10,00€.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer ce que vous souhaitez mettre en place.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HADRIEN G.

Bonjour,

vous n'avez pas enregistré la conversation téléphonique ? La conseillère m'avait assuré qu'elle me mettait un peu plus d'internet (500Mo? - ma consommation étant relativement faible). Je trouve ça malhonnête de proposer quelque chose au téléphone sans que ça suive derrière.
Sans geste de bonne foi de votre part, je file chez un autre opérateur, même si j'aimais bien nrj.
Cordialement.