J’ai bien compris que l’offre n’était pas active au moment de la souscription au contrat mais ce n’est pas mon problème.

Hocine M.

Le dysfonctionnement vient de vous. Si j’avais souscrit à l’offre c’est que c’était à 2,99€ maintenant c’est pas mon problème si c’est juste une offre commerciale alléchante. J’ai souscrit à votre offre pendant la période de validité de l’offre à 2,99€ et je demande une proratisation des 2,99€ du mois de janvier par rapport à la mise en service de la ligne le 11/01. À défaut, c’est deux clients que vous perdrez (ma femme et moi). Cordialement,

Réponse

Bonjour Hocine,

Comme vous l'ont expliqué mes collègues, la remise de 10€ n'ayant pas été mise en place à la souscription elle n'a pu s'appliquer sur votre facture de janvier.

Toutefois, mon collègue Guillaume l'a mise en place le 21/01. De ce fait, au lieu de profiter de la remise du 09/01 au 09/06 vous en bénéficierai du 21/01 au 21/06.

Dans les 2 cas une remise total de 60€ aura été appliqué sur l'ensemble des factures.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client