Je suis facturé pour 1 mois alors que je n'ai eu ma ligne que 3 jours

LUC S.

Bonjour,
Il m'a fallu batailler pour activer ma ligne :
Dans un courriel reçu on m'indiquait que je serai averti par SMS pour l'activation de ma ligne (une date avait été convenue lors de la souscription, autour du 5 janvier)
L'attente étant trop longue à mon goût, je fais une demande d'activation sur le site, nouvelle date prévue le 15/01, je serai averti par SMS avant.
Le 16 toujours rien, donc j'appelle le service client et là ça fonctionne, activation le 21/01. Je n'étais pas très content du fonctionnement, mais finalement j'ai eu ma ligne.
Mais je reçois un courriel moins de 7 jours plus tard me disant que je vais être facturé pour un mois pour ma consommation du 21 au 23/01 !!
Résultat : votre service dysfonctionne et c'est moi qui en paye les frais !!
Quelle solution me proposez-vous pour régler cela ?

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Luc,

Je suis navrée pour tous les désagréments que vous avez rencontrés.

La facture du 22/01/2021 ayant un montant de 0,20 EUR correspond effectivement à l'utilisation de votre ligne sur la période du 21/01 et jusqu'au 22/01.

Une facture de deux jours a été émise car votre jour de renouvellement de forfait est le 23 de chaque mois.

Toutes vos prochaines factures prendront compte d'une période complète d'un mois comme celle du 26/01/2021, qui est du 23/01 jusqu'au 22/02. À titre informatif et généralement, toutes les premières factures d'activation de ligne ne sont pas d'un mois complet.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client