je souhaite activ j43022 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard

SAIDA M.

Bonjour je souhaite activer l'option de blocage mais j ai ce message d erreur a chaque fois. Merci de m activer cette option à 1€.
"43022 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."

Réponse

Bonjour Saida,

L'option de blocage empêche les usages en hors-forfait notamment les usages internationaux non-inclus dans votre forfait comme indiqué sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdiscount-mobile-bloquer-usages-hors-forfait

Une option internationale permettant de communiquer vers l'Etranger est actuellement active sur votre ligne. Ce qui créé un conflit avec l'option de blocage.

J'ai donc procédé à la résiliation de l'option internationale et vous invite à revenir vers nous demain pour mettre en place l'option de blocage ou l'activer depuis votre Espace Client NRJ Mobile.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client