quand résiliation

XIN T.

Bonsoir,

J'ai résilié mon abonnement NRJ Mobile ves FREE par portabilité (RIO etc ...).
Mais ma SIM carte est encore activée.
Mon abonnement est donc bien résilié mais je ne vois aucune mention de cette résiliation depuis mon compte Internet NRJ. Par ailleurs, NRJ ne m'a envoyé aucun SMS notifiant cette résiliation (comme le font habituellement les opérateurs).
Je ne tiens pas à être prélevé à tort donc NRJ, pourriez-vous svp me confirmer quand je vais recevoir un SMS de la date de résiliation?

Merci

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Xin,

Afin d'accéder à votre souscription pour répondre à votre demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne ou de la commande concernée dans votre profil s'il vous plaît.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

A très vite sur l'assistance mobile.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

XIN T.

Bonjour le numéro est 06xxxxx22

Sophia M.

Equipe

Bonjour et merci pour ce retour Xin,

Après vérification, je constate qu'une portabilité sortante est prévue pour aujourd'hui vers votre nouvel opérateur.
Votre ligne sera automatiquement résiliée chez nous quand votre numéro sera activé chez le nouvel opérateur.

Nous sommes navré de ne plus vous compter parmi nos abonnés !

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.