geste com.

ALAIN S.

Bonjour,
Pour faire suite aux paiements à raison de 3E sur 3 semaines, je souhaite obtenir un geste commercial de la part de auchan telecom et donc un remboursement des sommes perçues pour le compte de la société DigitalGlobalPass_PlayUp.
Certes, on me dit que j'ai souscrit à un abonnement et accepté les conditions générales. Mais là je dit non. Vu le nombre de personnes qui se plaignent du même type de paiement et de la manière dont ils auraient souscrits me paraît déplacé. Cela fait 20 ans que j'ai un téléphone portable et je n'ai jamais vécu ce type de mésaventure, car je suis vigilant.
A aucun moment je ne me souviens avoir appuyé sur quelques choses qui m'indiquaient que j'étais ou j'allais m'abonner à une offre.
Raison pour laquelle je sollicite ce geste commercial.
Merci de votre attention et de ce que vous ferez.

Réponse

Bonjour Alain,

J’ai observé que ma collègue Gözde vous a expliqué le principe de téléchargement gallery lors de sa précédente réponse.

Je me permets de rajouter que ce genre d’abonnement entraîne une facturation indépendante de votre opérateur. Nous n’avons pas la possibilité de retracer les sites Web parcourus et nous n’avons par conséquent pas la possibilité de savoir de quel fournisseur provient la facturation. Nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser.

Aussi, vous avez la possibilité de bénéficier d'une option de blocage à 1 € pour éviter d'avoir des facturations supplémentaires à l’avenir. Il est possible de le mettre depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options". Vous y retrouverez l’option de blocage que vous pouvez souscrire.

Afin de pouvoir vous apporter une solution personnalisée, je vous invite à passer en privé.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client