Frais de remise en service trop abusifs

LANDRY H.

Bonjour,

Je viens de recevoir avec stupeur une facture de 22,98€ pour ma ligne mobile, dont 2,98€ de forfait et deux fois 10 euros de "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service" (soit plus de six mois de forfait !). En effet j'avais par mégarde entré le RIB de mon livret A au lieu de mon compte courant, lors mon inscription à NRJ Mobile. Ma banque m'a prévenu dès le premier prélèvement. Mais je ne suis pas parvenu à joindre le service client de NRJ Mobile, et il a fallu attendre que ma ligne soit coupée, pour que je puisse régler ma première facture ! Ensuite j'ai voulu modifier mon RIB immédiatement, mais pas possible avant 30 jours d'abonnement, et le deuxième prélèvement a été fait avant. Enfin même après 30 jours, j'ai encore dû poser une question pour débloquer la possibilité de changer le RIB. Résultat: une facture multipliée par 8 et beaucoup de temps perdu.

Pouvez-vous s'il vous plaît faire un geste commercial en ma faveur ? Sans quoi, je ne vois pas comment recommander les services de NRJ Mobile, au contraire !

Bien à vous, en vous remerciant de votre aide,

LH

Réponse

Bonjour Landry,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client