Cette question a été résolue

Je ne peux pas envoyer de sms à un de mes contacts alors que je peux l'appeler. Pourquoi?

MAMA A.

J'envoie un sms à un de mes contacts. Réponse :Message non envoyé.Appuyez pour réessayer. Impossible envoyer message via Auchan Telecom.Message erreur 226
Je recommence plusieurs fois.Toujours le même message.
Alors que je peux appeler cette personne en direct.
Pourquoi?

Pierre B.

Equipe

Bonjour Mama,

Tout d’abord, je suis ravi de vous accueillir parmi nous.

Par rapport à l’envoi du SMS, je constate que vous pouvez envoyer des messages à d’autres numéros. L’échec d’envoi du SMS ne provient donc pas de nos services.

Dans ce cas, il faut que votre correspondant vérifie qu’il n’y a pas de blocage de son côté, et voir s’il peut recevoir des SMS de ses autres contacts. Il peut également faire le point auprès de son opérateur.

Je vous souhaite une agréable journée, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client