Cette question a été résolue

Facture contrat résilié

Hervé U.

Bonjour,
mon contrat sans engagement est résilié au 16/04 et j'ai reçu une facture pour un paiement du 11/04 au 10/05. J'aimerai comprendre ??? Merci
Cdt. Hervé

Laurie S.

Equipe

Bonjour Hervé,

Je constate avec regret que vous avez demandé une portabilité vers un autre opérateur.

Effectivement, une facture a été éditée le 13/04/2021 car l'outil ne détecte pas qu'une résiliation de ligne va avoir lieu.

Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'un remboursement automatique aura lieu sur la période du 16/04 au 10/05.

Très belle journée à vous

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client