Cette question a été résolue

Impossible de utiliser Snapchat en 4 g tout marche sauf l’installation d application en 4g alors quand wifi ça marche

MAEL C.

Impossible de utile snap et télécharger application en 4g

Bonjour Mael et bienvenue,

Pour vous aider, j'ai besoin de connaitre l'exactitude de votre demande.

Vous ne pouvez pas utiliser l'application Snapchat en 4G ou vous ne pouvez pas télécharger l'application en 4G ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MAEL C.

Bonjour quand nous nous mettons en 4G impossible daller sur snap, ni télécharger des applications alors que je peux aller sur YouTube,internet. Mais si j'enlève ma 4G et je me.met en wifi je peux avoir accès à tous y compris Snapchat et l'installation d'applications.

Bonjour Mael,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous invite à contacter le Constructeur Samsung au 01 48 63 00 00. Vous pouvez le joindre du lundi au samedi de 09 h 00 à 20 h 00.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance CIC Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.