consommation destinataire inconnu

PATRICK L.

J'ai 1 envoi de sms au 07 56 76 00 95 le 20 04 21 à 22 h 48 alors que je ne connais pas ce n°, ni mon épouse. J'ai essayé de tél plusieurs fois et immédiatement il y a 1 répondeur qui m'informe que toutes les lignes de mon correspondant sont occupées. J'ai envoyé un sms quelques jours après pour savoir qui c'est, pas de réponse. aurais je été piraté ? Comment puis je savoir à qui appartient ce n° ? A vous lire, merci.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Patrick,

Il n'est pas possible à notre niveau de savoir si vous avez été victime d'un piratage, j'en suis désolée.
Dans tous les cas, il est fortement déconseiller de recontacter un numéro que vous ne connaissez pas.
Mais rassurez-vous, il n'y a aucun hors-forfait enregistré sur votre ligne jusqu'à maintenant et si vous n'avez aucun autre usage avec ce numéro depuis le 20, il semble que cela soit sans incidence.

Je vous mets en lien la FAQ sur ce thème pour plus d'information :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1026629-reception-sms-indesirables

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.