Cette question a été résolue

Départ st pierre et miquelon

emeline G.

Bonjour, je vais partir sur st pierre et miquelon de juillet à septembre je voulais savoir s'il est possible de modifier mon abonnement afin de pouvoir avoir la possibilité d'appeler et d'avoir internet pendant cette durée là. Sachant que j'ai un forfait Woot 30 Go. Si cela est possible, quel tarif je devrais rajouter?
Merci

Guillaume V.

Equipe

Bonsoir Emeline,

Dans un 1er temps, je vous ai mis en place l'option internationale avec blocage web. Cette option est gratuite.
En effet, St Pierre et Miquelon est un DOM. Il entre dans le cadre du roaming comme un pays de l'Union Européenne
Vous possédez une enveloppe internet de 10 Go. Une fois atteint, grâce à l'option vous serez bloqué, mais vous empêchera de faire du hors-forfait.

Depuis cette ile, vous pourrez appeler sur les fixes et portables en France métropolitaine ainsi qu'à St Pierre et Miquelon sans dépassement de forfait. Il en est de même pour les SMS et les MMS.

Après, vous avez les règles concernant le roaming :

Je vous invite à consulter notre fiche à ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

En effet, au bout de 40 jours d’utilisation, vous ne serez plus considéré comme voyageur occasionnel, mais permanent. Nous facturerons en hors -orfait vos usages.
Voici la grille tarifaire à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur

Je suis dans le regret de vous annoncer que nous ne proposons pas d'offres adaptées comme vous le demandiez.
Dernier point : faites attention si vous venez à aller en mer, car le réseau satellitaire peut prendre le relai. Les communications reçues vous seront facturées.

je vous souhaite une bonne soirée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.