Remboursement de ma sim

Nawal T.

Bonjour
Je viens de voir que on m'a prélever 20€ de deux souscription que j'ai fait qui n'ont jamais aboutie et je vous avez écrit dernièrement vous m'avez comfirmer en mailqie les commandes sont annulés et on me prélève pourquoi ? Je voudrais qu'on me rembourse immédiatement parceque on me dis qu'on annule et après on me prélève alors que les commandes n'ont pas abouti merci .

Réponse

Bonjour Nawal,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Après vérification, je visualise une seule commande en portabilité avec votre numéro de mobile ou avec votre adresse mail. Celle-ci a été annulée.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour obtenir les informations sur le portage de votre numéro de téléphone : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile

Concernant, le paiement par carte bancaire des 10€ de la carte sim, le remboursement a été demandé. Le délai afin que la carte bancaire soit recréditée est de 1 à 3 jours.

N'hésitez pas à regarder la FAQ suivante pour souscrire une offre en ligne : https://www.assistance-mobile.com/questions/2051663-souscrire-offre-boutique-ligne-nrj-mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.