je n'ai pas compris la réponse

Fatima T.

mon forfait a pris fin le 19 mai avec une portabilité , pourquoi ma facture s'élève à 8,68 alors que mon forfait est de 6,99 et que je ne suis pas arrivé à la fin du mois ?

Réponse

Bonjour Fatima,

Comme a tenté de vous expliquer ma collègue Syndie, la facturation avait déjà été engendrée lorsque vous avez validé votre demande de portabilité sortante.
La résiliation de la ligne a eu lieu le 20/05/2021, mais la facture du mois de mai a été édité le 18/05/2021 pour la période du 13/05/2021 au 12/06/2021.

Sur le prochain cycle de facturation, vous allez donc recevoir un remboursement pour la période du 20/05 au 12/06 soit 21 jours.

Concernant votre interrogation sur le montant de votre facture, celle-ci est de 9€98 avec une remise de 8€ durant 12 mois.

La facture de mise en service du 23/11/2020 contient cette remise proratisée du 19/11 au 12/12 d'un montant de 6€40.
De ce fait et afin de compléter la période de 6 mois, la remise a été proratisée également sur la dernière facture pour un montant d'1€60.

De décembre à avril inclus, soit 5 mois, la remise a été appliquée en totalité.

Vous avez la possibilité d'accéder à vos factures sur votre espace client en vous aidant de ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Bonne journée à vous,
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client